Pseudo :
-Arkantos62
Que faites-vous dans la vie?
-Etudiant en IUT génie biologique
Expérience travian :
Un autre village sur serveur 8 mais plus petit: gaulois, 4phalanges,104 pop
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - 6février 2008 Peuple : -Germain
Nombre d'habitants :
-245
Coordonnées :
-175/-119
Fréquence de connexion :
-pendant les vacs trés souvent!! sinon tous les jours
Ancienne alliance ou actuelle (*) :
-A A
Les raisons de votre départ de celle ci (*) :
-Aucune communication et niveau bas et peu de fréquence de connection!
Candidature chez d'autres alliances ?
-aucune
Que savez vous de notre alliance ?
-Elle est géré en partie par 50cent38 et j'ai un voisin collé qui fait partie de l alliance et ca m a tout l air d une tres bonne alliance!
De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ?
-Acid38
Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ?
-Germain mais j ai pas encore de spécialité jsuis pas mauvais en ressource, jai 4cachettes et un mur niveau 10, et off j ai 15gourdin et 13hache(améliorer armure et arme)
Attaques subies ?
- Oui par harvell marjoriterement, il a arrété y a une semaine mais sinon il m attaqué plusieurs fois par jour pour me piller!
Vos motivations:
- Faire partie d'une bonne alliance ou il y a un réel esprit d'équipe et une volonté de bien faire! Avec de la bonne humeur!
Votre conception de l'esprit d'alliance:
-Solidarité!
Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ?
-Je pense pouvoir apporter rapidement un bon soutient car je viens souvent et j ai deja une petite armée et mes paladins sont en cour de recherche à l heure actuelle
Participerez-vous aux forums?
-Oui bien sur!
quelle fréquence de participation au forum (tous les jours , un fois par Weekend-end . ext....) ?
-A chaque fois que j'irais sur travian j irais en parrallele sur le forum! donc tous les jours je pense
Ceci est-il important à votre avis?
- Oui car le forum, est le lieu où tout va se décider car c'est beaucoup plus simple que par mp! et tout le monde peut participer!
J'espere une réponse positive de votre part! Sinon merci quand même!