| les recruteurs | |
|
+4dalibard netcherykhet ChUpAchUps¤ TCK-Naruto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TCK-Naruto Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : vers grenoble
| Sujet: les recruteurs Jeu 29 Mai - 16:13 | |
| les recruteurs Ils faut arrête t'envoyer des invitation comme ça il faut demande au personne si il veule bien venir dans notre alliance ok il y a trop l'invitation | |
|
| |
ChUpAchUps¤
Messages : 109 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^
| Sujet: Re: les recruteurs Jeu 29 Mai - 19:08 | |
| OK pour l'instant j'ai arrété le recrutement je m'y remettrai plus tard ! | |
|
| |
netcherykhet
| Sujet: Re: les recruteurs Ven 30 Mai - 2:24 | |
| chacune de mes invitations fait suite à un message écrit | |
|
| |
dalibard
Messages : 188 Date d'inscription : 26/05/2008 Localisation : La vie est pleine de mystères
| Sujet: Re: les recruteurs Ven 30 Mai - 12:28 | |
| J'envoie comme netcherykhet un message écrit à chaque personne que j'invite dans la wing.
Mais personnellement je ne recrute pas beaucoup en ce moment à part les quelques membres des "nordique" que j'ai réussis à recruter ^^ | |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: les recruteurs Ven 30 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
ChUpAchUps¤
Messages : 109 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^
| Sujet: Re: les recruteurs Ven 30 Mai - 19:35 | |
| Moi je leur met aussi un message comme quoi ils doivent participer ... | |
|
| |
netcherykhet
| Sujet: Re: les recruteurs Sam 31 Mai - 1:16 | |
| en tout cas le recrutement et les fusion ont porté leurs fruits on a fait un bond au classement et de bons joueurs nous ont rejoint | |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| |
| |
ChUpAchUps¤
| Sujet: Re: les recruteurs Sam 31 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| |
| |
fireman80
Messages : 20 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 34 Localisation : picardie (somme)
| Sujet: Re: les recruteurs Ven 6 Juin - 0:01 | |
| ok lol je suis partant et je m'invite dans ton village a boir un coup!!^^ c'est mes soldats qui vont être content lol | |
|
| |
ChUpAchUps¤
| Sujet: Re: les recruteurs Jeu 19 Juin - 21:15 | |
| On peur recommencer a inviter ? | |
|
| |
Catiopee
| Sujet: Re: les recruteurs Sam 21 Juin - 3:53 | |
| Je pense que oui pour remplacer les points rouges!!
Ca serait bien des joueurs équivalents a ceus qui doivent partir. | |
|
| |
quarterjuju
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 10:24 | |
| salut!! bonjour a tous tout d'abord, je viens d'intégrer votre alliance mais j'aimerai faire part de mon avis pour "intégrer" une personne dans votre alliance il s'agit de sistysix, je joue depuis le début avec elle et je sais de ce fait qu'elle est très active et ambitieuse , je pense que se seraicandidate parfaite pour remplacer les points rouges !!! Elle est juste à coté de chez moi et chacun de nos villages se touchent!! vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
ChUpAchUps¤
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 13:36 | |
| Déja demande lui si elle veut quitté son alliance pour la notre et après je lui envoirai une invitation ! | |
|
| |
Sixtysix Invité
| Sujet: Recrutement Sixtysix Dim 22 Juin - 14:35 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser quelque chose d'important : je ne suis pas une fille... A moins que Quarterjuju ne disais "elle" en parlant de "la personne", sinon, il y a erreur.
Mais bon fille ou garçon, qu'importe finalement, en effet ça m'intéresserait de rejoindre votre alliance. Déjà du fait que nous sommes pleins dans le même secteurs, à quelques cases près (Quarterjuju, Teo1, Ribeaucoup,..) et d'autres du Pacte2 (votre Wing si j'ai bien compris l'allusion ^^) Et ensuite parceque je pense qu'il va falloir se concentrer sur la défense de nos villages, car l'alliance =SUI= sévit dans la région (demandez à Teo1) et que l'un de ses plus vils membres, 'true jojolapin" ne tardera pas à essayer de nous piquer nos villages ou à les farmer.
Voilà, je serai donc très satisfait d'intégrer votre alliance qui permettra d'établir nue puissance militaire incontestable dans notre région.
66 |
|
| |
Catiopee
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 15:08 | |
| POurquoi est-ce que tu souhaite quitter les L-V? | |
|
| |
Sixtysix Invité
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 15:38 | |
| C'est très simple. Comme l'a dit Quarter, nous sommes dans la même alliance depuis le début, de plus nos villages sont imbriqués. si nous sommes dans la même alliance, ceci peut avoir un effet dissuasif sur d'éventuels attaquants. D'ailleur je pense bien que c'est le cas, je ne me rappelle même plus quand j'ai été attaqué la dernière fois.
Ensuite mis à part 2 joueurs relativement faibles, il n'y a plus personne de l'alliance L-V dans mon secteur direct.
Par contre, il y a masse de le-pacte et pacte2
Je ne dis pas s'il y avait un pacte total entre L-V et le-pacte, ça pourrait être une bonne idée, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Et enfin selon ce que dis Quarter, le-pacte a une meilleure organisation. |
|
| |
Sixtysix Invité
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 16:07 | |
| t voilà le formulaire :
Pseudo : - Age : - Que faites-vous dans la vie? - Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ) - Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - Peuple : - Nombre d'habitants : - Coordonnées : - Fréquence de connexion : - Ancienne alliance ou actuelle (*) : - Les raisons de votre départ de celle ci (*) : - Candidature chez d'autres alliances ? - Que savez vous de notre alliance ? -
De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? - Quarterjuju, Teo1, Ribeaucoup, Catiopee - Carlos, Vigor, gara pour le pacte2 Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? - def Attaques subies ? - Si oui, quand, qui et pourquoi?
Village de Pifou attaque 2_Schmilblik 13.05.08 23:02 Village de Pifou attaque 2_Schmilblik 14.05.08 12:09
Pour le quand voir ci-dessus, pour le pourquoi, il faudrait le lui demander. La première fois, n'ayant pas assez de troupes, je les ai retranchées dans un autre village. La deuxième fois, il n'avait plus d'attaque.
Etant plutôt def, j'ai dû monter une armée off tranquillement, sans oublier de reconstituer la def qui avait bien pris dans l'attaque précédente tout de même. Et alors qu'il ne s'y attendait plus, j'ai contre attaqué, mettant à mal sa défense dans les deux premiers assaut, et la réduisant à néant dans la troisième. Le reste est du farmage bien mérité. Le 03/06 il entrait dans notre alliance le fourbe ^^
1_Sixtysix attaque Village de Pifou 03.06.08 12:09 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 03.06.08 00:28 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 02.06.08 23:00 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 02.06.08 20:30 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 02.06.08 01:31 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 02.06.08 00:02 1_Sixtysix attaque Village de Pifou 01.06.08 19:15
Vos motivations: - Entrer dans une alliance forte, et y apporter mon appuis si nécessaire. Votre conception de l'esprit d'alliance: - Un pour tous, tous pour un.
Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ?
- De la def lorsque c'est nécessaire - Soutien logistique avec mes 36 marchands - une participation active
Participerez-vous aux forums? - oui quelle fréquence de participation au forum (tous les jours , un fois par Weekend-end . ext....) ? - 1x / jour Ceci est-il important à votre avis? - très pour l'oganisation off/def |
|
| |
Sixtysix Invité
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 16:20 | |
| J'ai oublié quelquechose ???
Pseudo : - Sixtysix Age : - 39 Que faites-vous dans la vie? - Employé Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ) Relativement nouveau sur travian Autre compte sur Speed 5 villages 1 Heros 80 Légionnaires 1029 Prétoriens 108 Imperians 25 Equites Legati 306 Equites Imperatoris 309 Equites Caesaris , S2 (nouveau) 1 village
S7 (Nom Col), 7 villages des milliers de troupes en tout genre
- Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - Peuple : - Romain Nombre d'habitants : 1447 - Coordonnées : • 1_Sixtysix (49 | -205) • 2_Schmilblik (47 | -205) • 3_S.E.T.I (48 | -207) • 4_Sirus (49 | -207) - Fréquence de connexion : - en temps normal tous les soirs w-e assidument Ancienne alliance ou actuelle (*) : -T&B, L-V Les raisons de votre départ de celle ci (*) : - J'y suis toujours, mais ma motivation est exliquée dans un des posts précédetns Candidature chez d'autres alliances ? - non Que savez vous de notre alliance ? - Vous êtes à la recherche de gens motivés afin de remplacer vos points rouges. - vous avez un forum actif (sans mauvais jeu de mots) - certains de vos membres sont recommandables et en plus proche de chez moi. |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 21:39 | |
| ok je t'envoie une invite | |
|
| |
Sixtysix
| Sujet: Re: les recruteurs Dim 22 Juin - 22:50 | |
| Merci beaucoup et à tout de suite dans le jeu... | |
|