le pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pacte

le pacte serveur 4 de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catiopee

Catiopee


Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2008

Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Empty
MessageSujet: Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA   Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:01

J'ai regardé ca un peu pour nos PT et nos PNA et je pense qu'il pourrait y avoir place a de l'amélioration.nous n'avons aucun PT ni PNA avec des ally de notre niveau ou supérieur. On ne voit pas vraiment grand cyclops
Qu'est-ce uqe vous diriez si on se mettait une limite pour les prochains PT et PNA. On pourait meme changer le statu de certains. Exemple, pas de PT pour les ally en bas de la 100e position sauf pour la wing et pas de PNA pour les ally en bas de la 150e position au classement. On est quand meme une alliance dans les 60 premieres, c'est un avantage de nous avoir pour combatre a leur coté et c'est aussi intéressant de ne pas nous avoir comme ennemi. Les autres c'est des frigos! Question

Si vous voulez je pourrais être diplômate?
Revenir en haut Aller en bas
ChUpAchUps¤

ChUpAchUps¤


Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^

Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Empty
MessageSujet: Re: Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA   Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

C'est pas une mauvaise idée parceque je viens de regarder et ce que catiopee dit est totalement vrai il pourrait y avaoir une améloriation
Revenir en haut Aller en bas
KOKIRI




Messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2008

Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Empty
MessageSujet: Re: Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA   Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

j'ai fait un sujet semblable dans la partie privée avec d'autres propositions que les tiennes catiopee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Empty
MessageSujet: Re: Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA   Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir le mode d'attribution des PT et des PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte :: Place publique :: Ambassade :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser