le pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le pacte

le pacte serveur 4 de travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besion de mercenariat svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lounet08
Invité




besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

bonjour pourrait vous s'il vous plait, au nom d'un joueur de travian qui n'arrete pas de se faire attaquer,attaquer copas svp j'enverais des ressources a ceux qui perdent des soldat dans la battaille je suis lounet08 sur le serveur 4 et la personne que je voudrait bien que vous attaquiez et Copas voici ces positions (155/26)



ps: si vous voulez autres choses que des ressource comme dommage et interait faite moi signe mes cordonnés sur le s4 (199/44)


cordialement lounet08
Revenir en haut Aller en bas
dalibard

dalibard


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : La vie est pleine de mystères

besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

hum...
je ne sais pas si tu t'adresse aux bonnes personnes.
Nous ne sommes pas une alliance de mercenaires mais je ne suis qu'un membre les autres voudront peut-être bien.
En tout cas pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
lounet08
Invité




besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

ok bon qui est dacors ?
Revenir en haut Aller en bas
ChUpAchUps¤

ChUpAchUps¤


Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 31
Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^

besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

On a pas particulierement envie de rentrer en guerre avec un gars qui a 2600 de population et qui a une alliance classé 100eme .Pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
fireman80




Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : picardie (somme)

besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:07

pour moi sa reste a voir!!il faut que jesache ses troupes pour ne pas lancer d'attaques inutile et rentrer en guerre avecune alliance plus forte que la mienne pour ma sécurité et celle de membres!!!

amicalement fireman80!!
force et honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
lounet08
Invité




besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

ok ok de toute facon ont a poutrer son off donc je n'est plus besion de vous merci du temps que vous m'avez consacré a bientot


cordialment lounet08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besion de mercenariat svp Empty
MessageSujet: Re: besion de mercenariat svp   besion de mercenariat svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besion de mercenariat svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte :: Place publique :: Ambassade :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser