| Candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punk_not Invité
| Sujet: Candidature. Sam 17 Mai - 14:14 | |
| Pseudo : -Punk_not_deaD Age : -15 ans Que faites-vous dans la vie? -Je passe mon brevet cette année. Expérience travian : ( si autres serveurs : nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser ) -Serveur de travian2,si je me souviens bien j'avais 1500 Habitants,7 villages et une armée de taille normale ! - Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur? - 2 mois et demi. Peuple : -Romain. Nombre d'habitants : -695 habitants pour 3 villages. Coordonnées : -En (-67/196),(-68/196),(-68/195). Fréquence de connexion : - 1 à 2 fois par jour, 4 ou 5 fois par jour pendant les vacances. Ancienne alliance ou actuelle (*) : -Pony Exp. Les raisons de votre départ de celle ci (*) : -Départ des membres fondateurs plus d'ambiance sur le forum,très peu d'activité ! Candidature chez d'autres alliances ? -Non,pas pour le moment. Que savez vous de notre alliance ? -50cent38 et TCK-Naruto gère l'alliance et l'ont fait passer dans le top 100. De quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ? -Beaucoup de joueur sont assez éloignées ! Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ? -Plutot offensif,mais je gere pas trop mal les ressources ! Attaques subies ? - Si oui, quand, qui et pourquoi? Vos motivations: -Rentrer dans une alliance ou la coopération a une place,ou tous les joueurs sont actifs,ou les membres mettent de l'ambiance sur le forum ... Votre conception de l'esprit d'alliance: - Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ? -Je suis un joueur actif donc j'aimerai l'aider à se dévelloper ! Participerez-vous aux forums? -Oui ,en meme temps que je vais sur travian je vais sur le forum donc une a deux fois par jour ! quelle fréquence de participation au forum (tous les jours , un fois par Weekend-end . ext....) ? -Tous les jours ! Ceci est-il important à votre avis? - Oui,c'est la base meme d'une alliance la ou les décisions sont prises mais c'est aussi une zone de jeu ! |
|
| |
Catiopee
| Sujet: Re: Candidature. Sam 17 Mai - 14:31 | |
| J'aimerais que tu réponde aux deux questions manquantes dans ton questionnaire s'il te plait.
Attaques subies ? - Si oui, quand, qui et pourquoi?
Votre conception de l'esprit d'alliance: -
Merci | |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Candidature. Sam 17 Mai - 15:12 | |
| Attaques subies ? - Si oui, quand, qui et pourquoi? -Anciennement attaqué par Pagan pour pillage mais nous avons un Pna. -Attaqué une fois par pich06 , car j'avais attaqué un membre de son alliance mais nous avons trouvé un arrangement.
Votre conception de l'esprit d'alliance: -Coopération,Entre-aide,Soutien ... |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Re: Candidature. Sam 17 Mai - 18:49 | |
| Pour l'experience travian j'étais sur le servuer 9 ,travian 2 |
|
| |
TCK-Naruto Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : vers grenoble
| Sujet: Re: Candidature. Sam 17 Mai - 21:25 | |
| salut pour moi c'est oui tu peut rentré dans l'alliance | |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Candidature. Dim 18 Mai - 11:00 | |
| Merci,votre alliance a l'air super ! |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 13:45 | |
| par contre il faut que tu t'inscrive sur le forum | |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 15:09 | |
| ok merci | |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 16:14 | |
| Pouvez vous m'envoyer l'invitation ? |
|
| |
Catiopee
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 19:31 | |
| POur moi aussi ya pas de probleme Welcome! | |
|
| |
Punk_not Invité
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 20:03 | |
| Trinquons a mon arrivée dans cette belle et puissante alliance ! ^^ |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
ChUpAchUps¤
Messages : 109 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 21:46 | |
| J'ai eu un petit prob avec mon courrier électronique j'ai pas recu le mess de confirmation,j'ai du changer d'identifiant.Mon nouveau pseudo:ChUpAchUps¤ | |
|
| |
TCK-Naruto Admin
| Sujet: Re: Candidature. Dim 18 Mai - 22:13 | |
| ok j'ai vue tu peut allé sur la partie privé maintenant | |
|
| |
ChUpAchUps¤
Messages : 109 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 31 Localisation : Cherche bien tu trouveras ! ^^
| Sujet: Re: Candidature. Lun 19 Mai - 8:46 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature. | |
| |
|
| |
| Candidature. | |
|